Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time in a far away Land... Sverige!
18 avril 2010

3 months and one volcano

3 mois jour pour jour... Comme tous les mois un petit article pour fêter la date de mon arrivée ici! Mes parents ont réussi à arriver :-) Certes avec 18h de retard mais au moins ils sont là! Ils sont partis de Paris juste avant que cela ne devienne la bérésina et que tous les aéroports soient fermés: coincés à Copenhague, ils ont pu prendre le train pour Göteborg, dormir là-bas et arriver à Karlstad le lendemain matin! Quel Périple... Beaucoup d'étudiants sont coincés quelque part en Europe! Espérons que cela se calme. Je raconterai ma semaine avec eux plus tard car le programme est chargé.

fumee_Eyjafjoll

Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time in a far away Land... Sverige!
Publicité
Publicité