Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time in a far away Land... Sverige!
2 avril 2010

Varför ?

Hier nous avons passé notre journée dans les magasins afin de trouver notre tenue pour la "One Color Party" mais je réserve un article pour ce sujet!

Revenons donc à nos moutons: hier en ville! Nous avons remarqué qu'un gant en caoutchou jaune ensanglé était suspendu sur chaque arbre

                     IMG_1899 Avouez que c'est pas rassurant!

Nous avons essayé de comprendre pourquoi: est les végétariens qui accusent les carnivores d'avoir du sang sur les mains? Une protestation contre le traffic d'organe? Sur l'un des gants il y avait écrit Frankenstein... Et le mystère fut d'autant plus mystérieux quand nous sommes tombés sur ceci:

                   IMG_1900 Un homme cul nu sous un gant ensanglanté, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse de toute explication sensée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé une autre explication , apparemment les Suédois ont une sorte de " Hallowe'en" le jeudi saint et ils accrochent des plumes de couleurs aux arbres pour les sorcières alors pourquoi pas des gants ( voir sur le site GI' chez les vikings)
M
à mon avis , c'était un gag du 1er Avril
Once upon a time in a far away Land... Sverige!
Publicité
Publicité