Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time in a far away Land... Sverige!
20 février 2010

bilan routier

Que de chemin parcouru depuis un mois! Comme promis voici la carte des périples effectués en Suède pendant mes weekend voiture; histoire que tout le monde situe un peu... C'est pas encore grand chose vu l'immensité du pays mais c'est loin d'être fini (prenez une loupe si les noms des villes vous intéressent)

Sans_titre

.

Pour le moment, aujourd'hui se résume à "tempête de neige" (je ne pouvais même plus ouvrir ma porte), à manger et à changer la disposition de mon appartement... Décidemment la vie Erasmus est de plus en plus dure!

IMG_1368

Mais pourquoi achetons-nous du coton pour mettre à nos fenêtres à Noël? La Suède vous offre gratuitement tout une gamme de neige: la fine qui pénètre partout, la poudreuse pour se jeter dedans, la verglaçante pour glisser et tomber et le blizarre sied parfaitement à votre "Christmas mood" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Once upon a time in a far away Land... Sverige!
Publicité
Publicité